• Chansons d'Automne

    Chansons sur le thème de l'automne

    http://www.programme-tv.net/news/buzz/43464-musique-dix-chansons-pour-aimer-automne-videos/

     

     

     

                                                                             

    Liste:

    Les feuilles mortes (Prévert)

     

    A la faveur de l'automne (Tété)

     

    Toune d'automne (Les cowboys fringants)

     

    Octobre (Cabrel)

    Alain Barrière - Automne

    Léo Ferré - chanson d'automne (les sanglots longs des violons de l'automne ...)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 18:50

    Bonsoir, ton blog est magnifique, je reviendrais

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Amicalement

    Josy

    hebergeur d'image

    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:17

    Merci d'etre passée !

    quelle belle bete ! j'ai eu le meme en moins gros ......

    Bonne soirée

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:39

    Coucou

    Trop beau ! merci de toutes ces belles chansons et images ! l'automne est fort bien représenté !!! Merci et à bientôt

    Bisous

    4
    Mardi 18 Novembre 2014 à 12:04

    Bonjour, merci d'âtre passer voir mon blog , j'espère que vous y participerez, tous ceux que j'aime sont là, avec la musique et la poèsie française !

    merci, c'est génial !

    5
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:46

    Merci à tous d'etre passés me voir pour écouter de la musique

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :