• Bonne fete à toutes les mamans

                                                      

    http://la-vie-en-chansons.blogspot.fr/2011/03/hommage-nos-mamans.html

                                                                                 

    Hommage à nos mamans Dimanche 25 mai 2014, c'est la fête des mères.

    "C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi, elle est ma chance, elle est mon souffle, mon existence et plus que tout, c'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi" Melissa M, Elle

     

    "Maman tu es la plus belle du monde Et lorsque tout s'effondre autour de moi Maman, toi tu es là !" Luis Mariano, Maman la plus belle du monde

     

    "Je n'imaginais pas les cheveux de ma mère Autrement que gris-blanc..." Michel Sardou, La fille aux yeux clairs "

     

    Dans les yeux de ma mère Il y a toujours une lumière L'amour je trouve ça toujours Dans les yeux de ma mère" Arno, Les yeux de ma mère

     

    "Et quand on fait le tour, le total de mon amour, C'est CADEAU" Marie Laforêt, Cadeau

     

     

     

    "Ce n'est qu'une mère qui voudrait être le bon Dieu Pour ne jamais voir l'enfer dans le vert de mes yeux" Christophe Maé, Maman

     

    "Oh Mamy blue ! Où es-tu, où es-tu Mamy blue ?" Nicoletta, Mamy blue

     

    "C’est aujourd’hui dimanche, tiens ma jolie maman Voici des roses blanches, toi qui les aimais tant Et quand tu t’en iras, au grand jardin là-bas Toutes ces roses blanches, tu les emporteras" Berthe Sylva, Les roses blanches

     

    "Ta mère est une fleur rare que t'abreuve par ton amour L'en priver c'est la tuer donc n'abrège pas son compte à rebours Dis-lui que tu l'aimes que tu regrettes ta manière d'être conflictuel" Sexion d'Assaut,

     

    Avant qu'elle parte Où que je vive où que tu sois Tu n'es jamais très loin de moi J'ai de l'amour quand je te pense La plus belle maman du monde C'est toi Grégoire, La plus belle maman

     

    Faut pas pleurer T'es le plus fort Il faut serrer Les poings très fort Elle est partie pour tes dix ans Depuis tu dis Elle revient quand ? François Feldman, Petit Franck

     

    Toutes les chansons pour les mamans avec les paroles et les vidéos. Chansons en hommage à nos mamans. Chanson pour ma mère. Chanson pour l'enterrement de ma mère. Chanson en hommage à ma maman. Chansons pour la fête des mères. Chansons qui parlent des mères. Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest Thème(s): Mère

     

     

    HENRI DES - Pour toi maman

    FRANCE GALL - Si maman Si

    CHARLES AZNAVOUR - la mamma


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:09

    merci Annie , toutes ces chansons  moi je les aime +++  

    il y a en a beaucoup sur les mamans  

    et c'est un plaisir de les écouter !    je découvre ton blog  !

    gros bisous bon lundi  a+    en lien mon blog musical 

    Bonne fête aux Mamans

     

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:27

    Bonsoir Annie !

    Un bon choix de chansons !Sympa pour la fête des mamans .

    Bises Mamé

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:21

    merci pour votre passage sur ce blog qui n'est pas trop visité !

    bonne journée en chansons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :