• Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ...

     C'est l'hiver et le vent souffle, il a aussi inspiré de nombreux auteurs et chanteurs !

     

                                                                          

    RENAUD - DES QUE LE VENT SOUFFLERA

    CELINE DION ET GAROU - SOUS LE VENT

    RAPHAEL - LE VENT DE L'HIVER

    GINETTE RENO - VIVE LE VENT

    GEORGES BRASSENS - LE VENT

    NOIR DESIR - LE VENT T'EMPORTERA

    JACQUES BREL - LE PLAT PAYS

    ELTON JOHN - CANDLE IN THE WIND

    AUTANT EN EMPORTE LE VENT

    VLA LE BON VENT

    VENT FRAIS, VENT DU MATIN

    SYLVIE VARTAN - CHEVEUX AU VENT


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:18

    Ah oui moi qui aime la musique, compte sur mes visites !!

    J'aime bon nombre de ces chansons ! Mais je ne connaissais pas celle de Brassens ! Une découverte donc !

    @ bientôt, bises

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:49

    Merci d'etre passée, et j'essaierai de mettre des chansons pas trop connues

    bonne soirée, je vais m'inscrire à ton nouveau blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :